Aviation Updates Philippines – Dans le cadre de son nouveau modèle commercial, Japan Airlines (JAL) introduira des avions cargo dans sa flotte pour la première fois en 13 ans.
Image: Japan Airlines (JAL) Freighter Boeing 767-300ER (Crédit : Japan Airlines)
Dans un communiqué, la compagnie aérienne basée à Tokyo a annoncé qu’elle introduirait trois Boeing 767-300ER Freighters qui verront le début des opérations à partir de la fin de l’exercice 2023.
« JAL sécurise ses revenus de manière fiable et efficace dans le secteur du fret aérien, où la demande fluctue considérablement, grâce à des opérations commerciales flexibles en utilisant l’espace de fret sur les vols passagers et en affrétant les cargos d’autres compagnies en réponse à la demande. Cependant, avec des plans de croissance supplémentaire dans le secteur du fret et du courrier, la société a décidé d’exploiter ses propres cargos », a déclaré la compagnie aérienne.
Dans le cadre du nouveau modèle commercial de la compagnie aérienne, l’avion cargo sera utilisé pour capturer le commerce électronique national et international, la livraison de colis et d’autres frets à forte croissance, nous établirons des alliances avec des partenaires logistiques et exploiterons des itinéraires qui garantissent une demande stable. À partir de l’exercice 2023, la compagnie aérienne exploitera des vols avec l’avion vers l’Asie de l’Est, avec des vols intérieurs à l’avenir pour améliorer l’utilisation de l’avion tout en maximisant le taux de chargement du fret.
« JAL continuera de contribuer au développement durable de la société grâce à la poursuite de la croissance des activités de fret et de courrier », a ajouté la compagnie aérienne.
Ce propos apporte des réponses à vos investigations vous apprécierez aussi ces livres:
La Faiblesse humaine/02.,Référence litéraire de cet ouvrage.