La compagnie low-cost vietnamienne Vietjet augmentera ses vols australiens de 26 à 48 par semaine à partir de décembre.
Vietjet assurera des vols quotidiens de Hô Chi Minh-Ville vers Melbourne et Sydney à partir du 1er décembre, et cinq fois par semaine entre Hô Chi Minh-Ville et Brisbane à partir du 16 décembre. Cela fait suite à l’annonce du mois dernier de cinq vols hebdomadaires vers Perth et Adélaïde à partir du 21 novembre.
Cette expansion fera de Vietjet le plus grand opérateur aérien entre l’Australie et le Vietnam.
« Vietjet continue d’augmenter la fréquence de ses vols pour répondre à la forte demande de voyages entre l’Australie et le Vietnam, en particulier pendant les prochaines vacances de fin d’année », a indiqué la compagnie aérienne dans un communiqué de presse.
« Cette décision reflète les performances et les perspectives optimistes de l’entreprise sur le marché, ainsi que son engagement inébranlable à tenir sa promesse d’offrir aux Australiens d’excellentes options de voyage à des prix abordables.
« Vietjet reste fidèle à son engagement à fournir des vols sûrs et fiables et attend avec impatience d’accueillir davantage de voyageurs australiens à son bord dans un avenir proche. »
La nouvelle fait suite au départ apparent de la compagnie aérienne vietnamienne Bamboo Airlines d’Australie le mois dernier.
Le transporteur a publié une déclaration sur son site Internet laissant entendre qu’il était sur le point de réduire la fréquence de certains itinéraires sous-permis, tandis que son directeur commercial local affirmait sur LinkedIn que tout le personnel d’ANZ avait été licencié.
Bamboo a lancé pour la première fois un service entre Sydney et Hô Chi Minh fin mars 2022, en prenant en charge Jetstar et Vietnam Airlines. Il a également commencé à voler de Melbourne à Hanoï et Ho Chi Minh.
« Bamboo Airways a amélioré son efficacité commerciale en réduisant la fréquence d’un certain nombre de liaisons inefficaces avec une faible demande de passagers, tout en augmentant ses opérations sur des liaisons enregistrant une forte demande », a indiqué l’entreprise dans un communiqué.
Ce objet vous a fasciné vous apprécierez tout autant ces parutions:
Revue des Deux Mondes/1909.,Référence litéraire de cet ouvrage.
L’écrit de départ a été rendu du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de donner des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Garmin d2 air » vous pouvez adresser un message aux coordonnées affichées sur notre site. Pour vous faciliter la tâche, aeroforums.org vous soumet cet article qui traite du thème « Garmin d2 air ». La raison d’être de aeroforums.org est de discuter autour de Garmin d2 air dans la transparence en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le net Restez connecté sur notre site internet aeroforums.org et nos réseaux sociaux dans le but d’être au courant des futures annonces.