Aérien: Le groupe Cathay commande 32 A320neo supplémentaires

Aerien Le groupe Cathay commande 32 A320neo supplementaires
Aerien-Le-groupe-Cathay-commande-32-A320neo-supplementaires


Le groupe Cathay a confirmé une commande de 32 Airbus A320neo supplémentaires qui seront répartis entre ses compagnies aériennes, dont Cathay Pacific et HK Express.

Les avions supplémentaires sont composés de variantes A320neo et A321neo et portent le total en commande à 64.

L’avion sera utilisé pour desservir des destinations en Chine continentale et d’autres destinations asiatiques court et moyen courrier.

Cathay Pacific Airbus A321neo

Christian Scherer, directeur commercial et responsable international d’Airbus, a déclaré : « Cathay est l’un des principaux groupes aériens mondiaux et nous sommes fiers de participer à son plan de redressement et de croissance. »

« Opérant depuis la base du groupe Cathay au cœur de l’Asie, la famille A320neo lui permettra d’étendre ses services dans la région avec une flotte monocouloir la plus efficace et une différenciation positive du confort des passagers. Avec une réduction significative de la consommation de carburant, l’avion apportera également une contribution immédiate aux objectifs de développement durable du groupe Cathay.

Cette commande est bien sûr également une bonne nouvelle pour le Royaume-Uni, puisque les ailes de tous les avions de la famille Airbus A320 sont fabriquées à Broughton, dans le nord du Pays de Galles.

Ce objet vous a passionné vous apprécierez également ces ouvrages:

Traité de documentation/Synthèse bibliologique.,Référence litéraire de cet ouvrage.

L’écrit de départ a été rendu du mieux possible. Si par hasard vous envisagez de donner des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Garmin d2 air » vous pouvez adresser un message aux coordonnées affichées sur notre site. Pour vous faciliter la tâche, aeroforums.org vous soumet cet article qui traite du thème « Garmin d2 air ». La raison d’être de aeroforums.org est de discuter autour de Garmin d2 air dans la transparence en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le net Restez connecté sur notre site internet aeroforums.org et nos réseaux sociaux dans le but d’être au courant des futures annonces.

Author: Alain MICHEL