Aviation Updates Philippines – Etihad a lancé de nouveaux forfaits « Wi-Fly » (Wi-Fi) pour permettre aux passagers de discuter et de surfer pendant le vol.
Image: Passager utilisant son appareil mobile en vol (Crédit: Etihad)
La compagnie aérienne basée à Abu Dhabi a annoncé qu’elle proposera une messagerie complémentaire «Chat» tout au long du vol pour les voyageurs qui se connectent avec l’adhésion Etihad Guest ou s’inscrivent avant le départ. La fonction de chat gratuite inclut l’accès aux applications de messagerie populaires telles que WhatsApp, Messenger et WeChat.
Les passagers qui souhaitent accéder à Internet pourront acheter des forfaits « Surf » disponibles à un prix forfaitaire avec des données illimitées pendant la durée du vol.
Selon Etihad, pour les vols de moins de 7 heures, le forfait Chat est de 2,99 USD ou gratuit pour les membres Etihad Guest, et le forfait Surf est de 9,99 USD. Pour les vols de plus de 7 heures, le forfait Chat est de 4,99 USD ou également gratuit pour les membres Etihad Guest, et le forfait Surf est de 19,99 USD.
Les membres Etihad Guest Platinum et Exclusive ainsi que ceux voyageant dans les cabines First Class d’Etihad bénéficieront d’un accès Surf complémentaire tout au long de leur vol. Les membres Etihad Guest Gold bénéficieront d’une réduction de 25 % sur le forfait Surf.
« Nous savons à quel point il est important pour nos clients de rester connectés, c’est pourquoi nous sommes ravis d’introduire un avantage complémentaire supplémentaire pour les membres Etihad Guest et invitons tout le monde à s’inscrire avant de prendre l’avion pour profiter immédiatement de cet avantage. Les forfaits Wi-Fly offriront des données illimitées et dureront toute la durée du vol, ce qui signifie que nos clients pourront facilement rattraper leur retard sur les réseaux sociaux, travailler ou naviguer comme ils le souhaitent », a déclaré Antonoaldo Neves, PDG d’Etihad Airways.
Ce propos apporte des réponses à vos questions vous apprécierez tout autant ces publications :
Comment finit la guerre/05.,Référence litéraire de cet ouvrage.